Le système d'amortisseur central désormais bien connu de Pole Position est désormais devenu le système en ligne le plus polyvalent et le plus vendu sur le marché néerlandais.
L'insert spécialement conçu maintient le montage au centre du plomb pendant la morsure.
L'émerillon QC Shocker fournit ce que l'on appelle l'effet Shocker, ce qui en fait un système extrêmement sûr pour les poissons.
Le poids, mais certainement aussi la forme, en combinaison avec les inserts semi-durs, garantissent que l'hameçon saisit immédiatement et correctement la viande dans la bouche de la carpe.
De plus, un enregistrement supplémentaire de la morsure lorsque l'émerillon du choc se détache du fil à plomb.
La fente supplémentaire offre l'avantage que la laisse peut être retirée du bas de ligne pendant le transport, sans avoir à démonter le bas de ligne dans son ensemble.
Le poids est fabriqué dans un matériau sans plomb, il est donc inoffensif pour la nature en cas de perte.
POLE POSITION
Tekstje van het merk nog te schrijven via de admin
DONNéES DE L'ARTICLE
Référence: | 8056-113 |
Convient pour: | - |
Marque: | POLE POSITION |
Couleur: | Silt |
Matériel: | POLLEP CS GRIPPA action pack |
Catégorie: | Carpe |
-
Livraison gratuite
-
Paiement sécurisé
-
Garantie
-
Retourner