Conditions générales de vente Het Loze Vissertje Zelzate

Termes et conditions
1. APPLICABILITÉ

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à l'ensemble de l'offre de HET LOZE VISSERTJE dans sa boutique en ligne et à tous les contrats à distance conclus entre le consommateur et HET LOZE VISSERTJE. En commandant dans la boutique en ligne, le consommateur accepte les conditions générales.
1.2 En plus des présentes conditions générales, lorsque cela est explicitement indiqué, des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer à certains produits.

2. CONCLUSION DE L'ACCORD

2.1 L'accord est conclu lorsque le consommateur accepte par voie électronique l'offre de HET LOZE VISSERTJE.
2.2 Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, HET LOZE VISSERTJE confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée, le consommateur peut résilier le contrat.
2.3 LE LOZE VISSERTJE prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et assurer un environnement Web sécurisé.
2.4 LE LOZE VISSERTJE peut - dans les cadres légaux - demander si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si sur la base de cette enquête, HET LOZE VISSERTJE a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande motivée.
2.5 HET LOZE VISSERTJE est libre de refuser une commande ou une demande ou de joindre des conditions particulières à l'exécution. Ce choix appartient entièrement à HET LOZE VISSERTJE et elle n'a pas à le motiver. Si THE LOZE VISSERTJE refuse une commande ou une demande, THE LOZE VISSERTJE en informera immédiatement le consommateur.

3. L'OFFRE

3.1 Si une offre a une validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
3.2 L'offre contient une description complète et précise des produits et / ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d'apprécier correctement l'offre. Si HET LOZE VISSERTJE utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et / ou services proposés. Des erreurs manifestes ou des erreurs dans l'offre n'engagent pas HET LOZE VISSERTJE.
3.3 Le site Web contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier:
le prix TTC;
les éventuels frais de livraison;
la manière dont l'accord sera conclu et les actions nécessaires à cet effet;
si le droit de rétractation s'applique ou non;
le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat;
la durée d'acceptation de l'offre ou la durée d'adhésion au prix.

4. LE PRIX / FRAIS D'EXPÉDITION
4.1 Les prix au moment de la commande d'un produit sont applicables. Tous les prix sont exprimés en Euros, conformément aux dispositions légales en la matière et incluent la TVA.
4.2 Les offres spéciales ne sont valables que pour la période de validité indiquée dans cette offre. Cette déclaration est imprimée dans un magazine / flyer / newsletter ou est mentionnée sur le site Internet lié à cette offre spéciale.
4.3 Les prix mentionnés dans la boutique en ligne s'entendent hors frais de port. Peu importe que le consommateur commande un ou plusieurs produits pour le montant des frais de port et contre remboursement, le total final est déterminant.

5. PAIEMENT

5.1 Les commandes via la boutique en ligne peuvent être payées des manières suivantes:
- paiement direct en ligne
THE LOZE VISSERTJE peut étendre les options de paiement. D'autres options de paiement seront alors dans tous les cas signalées via le site internet.
5.2 Dans le cas où un délai de paiement a été convenu avec HET LOZE VISSERTJE, le consommateur est en défaut par la seule expiration de ce délai. Les conditions de paiement ne peuvent être convenues par écrit que dans des conditions à fixer et à convenir.
5.3 Dans le cas où un mode de paiement avec une carte de crédit est choisi, les conditions de l'émetteur de la carte concerné s'appliquent. THE LOZE VISSERTJE n'est pas partie à la relation entre le consommateur et l'émetteur de la carte.
5.4 Tous les frais (extra) judiciaires de quelque nature que ce soit, y compris les frais de recouvrement, que HET LOZE VISSERTJE encourra du fait du non-respect par le consommateur de ses obligations (de paiement) seront à la charge du consommateur.
5.5 En cas de retard de paiement, HET LOZE VISSERTJE est autorisé à résilier le contrat avec effet immédiat ou (

re) suspendre la livraison jusqu'au moment où le consommateur s'est pleinement conformé à ses obligations de paiement, y compris le paiement des frais visés à l'article 5.4.

6. LIVRAISON

6.1 LE LOZE VISSERTJE envoie, (lui-même ou) via un tiers, les commandes acceptées dans les plus brefs délais par ordre d'arrivée. Si un produit est en stock, le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrés à compter de la date de commande. (à une adresse en Belgique)
6.2 Si une livraison ne peut avoir lieu ou ne peut avoir lieu dans le délai moyen, par exemple dans le cas où les produits ne seraient pas en stock, le consommateur en sera informé par email dans les plus brefs délais.
6.3 LE LOZE VISSERTJE n'est pas responsable de quelque dommage que ce soit du fait du dépassement des délais de livraison annoncés.

7. RETOUR ET DROIT DE RETRAIT

7.1 Le consommateur est tenu d'inspecter soigneusement les produits immédiatement après leur réception.
7.2 En ce qui concerne les produits achetés dans la boutique en ligne, les retours des produits à la boutique en ligne sans indication de motifs sont autorisés. Ceci dans les 14 jours suivant la livraison du produit en question, qui est le délai de réflexion, à condition que les produits n'aient pas été portés ou utilisés d'une autre manière. Le consommateur peut retourner l'article via le bon de retour sur le site et recevra alors son argent si le produit est encore à l'état neuf.
7.3 Si le consommateur a fait usage de son droit de rétractation comme indiqué au paragraphe précédent, HET LOZE VISSERTJE procédera à un remboursement dans les 30 jours suivant le montant payé par le consommateur, hors frais de port.
7.4 L'échange n'est pas possible.

8 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

8.1 Les articles restent la propriété de HET LOZE VISSERTJE jusqu'au paiement intégral de la facture par le consommateur.
8.2 Le consommateur ne peut pas taxer, vendre, revendre, aliéner ou autrement grever les produits avant que la propriété ne soit passée.

9 GARANTIE ET ​​RESPONSABILITÉ

9.1 THE LOZE VISSERTJE garantit que les produits et / ou services sont conformes à l'accord, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou d'utilisabilité et aux exigences légales existant à la date de la conclusion de l'accord. dispositions et / ou réglementations gouvernementales.
9.2 THE LOZE VISSERTJE n'est jamais obligé de verser une quelconque compensation directe ou indirecte au consommateur ou à d'autres, sauf en cas d'intention ou de négligence grave de la part de THE LOZE VISSERTJE.
9.3 Si LE LOZE VISSERTJE, pour quelque raison que ce soit, est obligé de réparer un dommage, l'indemnité ne dépassera jamais un montant égal à la valeur de la facture en ce qui concerne le produit qui a causé le dommage.
9.4 Malgré le soin et l'attention constants que HET LOZE VISSERTJE porte à la composition du site, il est possible que les informations publiées sur le site soient incomplètes et / ou incorrectes.
9.5 Les informations du site Internet sont régulièrement complétées et / ou adaptées. THE LOZE VISSERTJE se réserve le droit d'apporter des modifications avec effet immédiat et sans préavis.
9.6 Le consommateur est tenu d'indemniser HET LOZE VISSERTJE contre toute réclamation que des tiers pourraient faire valoir contre HET LOZE VISSERTJE en ce qui concerne l'exécution du contrat, dans la mesure où la loi n'empêche pas que les dommages et coûts correspondants soient supportés par le client. le consommateur devrait venir.
9.7 Il est possible que HET LOZE VISSERTJE inclue sur son site Internet des liens vers d'autres sites Internet susceptibles d'être intéressants ou informatifs pour le visiteur. Ces liens sont à titre informatif uniquement. HET LOZE VISSERTJE n'est pas responsable du contenu du site Internet auquel il est fait référence ni de l'usage qui peut en être fait.

10. FORCE MAJEURE

10.1 En cas de force majeure, HET LOZE VISSERTJE n'est pas tenue de remplir ses obligations envers le consommateur, ou l'obligation sera suspendue pendant la durée de la force majeure.
10.2 Par force majeure, on entend toute circonstance indépendante de sa volonté, qui empêche l'exécution de ses obligations envers le consommateur en tout ou en partie. Ces circonstances incluent les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les pannes de courant, la non-livraison ou la livraison tardive par des fournisseurs ou d'autres tiers et l'absence de toute licence gouvernementale. La force majeure comprend également les pannes d'un réseau (de télécommunications) ou de systèmes de connexion ou de communication utilisés et / ou l'indisponibilité du site Internet à tout moment.

11. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

11.1 Le consommateur reconnaît explicitement que tous les droits de propriété intellectuelle sur les informations, signes, communications ou autres expressions affichés en ce qui concerne les produits et / ou en ce qui concerne Internet

Il appartient à HET LOZE VISSERTJE, à ses sociétés affiliées, à ses fournisseurs ou à d'autres ayants droit. Les droits de propriété intellectuelle désignent les brevets, les droits d'auteur, les marques, les droits de conception et de conception et / ou d'autres droits (de propriété intellectuelle), y compris les droits sui generis sur les bases de données et la topographie des produits semi-conducteurs, ou d'autres produits, ainsi que si oui ou non savoir-faire, méthodes et concepts techniques et / ou commerciaux brevetables.
11.2 Le consommateur s'engage à ne faire aucun usage contrefait des droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article.

12. CONFIDENTIALITÉ

12.1 En passant commande, le consommateur autorise simultanément HET LOZE VISSERTJE à utiliser les données personnelles du consommateur si nécessaire. HET LOZE VISSERTJE n'utilise les données du consommateur que dans la mesure nécessaire à l'exécution du service. Les données personnelles fournies par le consommateur ne seront pas fournies à un tiers à des fins commerciales sans le consentement du consommateur.
12.2 Les données du consommateur ne seront conservées que dans la mesure où cela est nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles les données personnelles sont obtenues et traitées par HET LOZE VISSERTJE. Outre l'exécution du contrat, cela signifie la réalisation d'objectifs marketing et le maintien de la relation client avec le consommateur.
12.3 HET LOZE VISSERTJE ne traitera les données du consommateur que conformément à sa politique de confidentialité. Le site Internet contient une déclaration de confidentialité.

13. DONNÉES PERSONNELLES / LIMITE D'ÂGE

13.1 HET LOZE VISSERTJE n'accepte pas les commandes de personnes de moins de 18 ans.

14. LOI APPLICABLE

14.1 Toutes les offres et accords de HET LOZE VISSERTJE sont exclusivement régis par le droit belge, à l'exception des règles de droit international privé. En cas de litige, seuls les tribunaux d'Anvers sont compétents.

15. LITIGES

15.1 L'adresse e-mail du service client est info@hetlozevissertje.be. Les plaintes sont généralement traitées dans les 10 jours. Si cela n'est pas possible pour quelque raison que ce soit, le client sera informé du délai.

15.2 Le consommateur a la possibilité de soumettre le litige à un comité des litiges indépendant. Cela peut être: Service de médiation des consommateurs, Boulevard du Roi Albert II - 1000 Bruxelles - www.consumentenombudsdienst.be, ce qui n'affecte pas le droit du client de soumettre le litige à un tribunal compétent.

16. INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

HET LOZE VISSERTJE est situé Havenlaan 1/0001, 9060 Zelzate et enregistré à la CBE sous le numéro: BE 742 154 621. RPR GENT.

Le service client est joignable au numéro: +32 (0) 9 345 85 53 ou par mail à: info@hetlozevissertje.be. (Lun 9h00 à 12h00, mar-sam de 9h00 à 18h00) fermé le dimanche, lundi après-midi et jours fériés!
Acheter droit à distance
La vente par Internet est une forme de vente à distance régie par les dispositions du Livre VI «Pratiques du marché et protection des consommateurs» du Code de droit économique (art. VI.45 et suivants CEL).

Ne ratez pas nos promotions

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

Plus de 10.000 clients satisfaits