Garantie et réparation des produits

Garantie et réparation

Tous les produits sont soumis aux conditions de garantie et à la période de garantie du fabricant. Si un produit tombe en panne pendant la période de garantie en raison d'un défaut de fabrication ou de matériau, il sera réparé ou remplacé gratuitement.

HET LOZE VISSERTJE se réserve le droit d'opter pour la réparation ou le remplacement. Les défauts causés par une utilisation incorrecte ou impropre ne sont pas couverts par la garantie.

Le remplacement ou la réparation du produit défectueux ne prolonge pas la période de garantie d'origine.

Nous sommes heureux d'aider les clients à travers notre service client pour les produits qui ne sont pas couverts par les conditions de garantie.

Vous pouvez nous contacter via les informations ci-dessous:

HetLoze Vissertje
Havenlaan 1/0001
9060 Zelzate
T: +32 (0) 9.345.85.53
E: info@hetlozevissertje.be

Ne ratez pas nos promotions

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

Plus de 10.000 clients satisfaits