Livraison des produits achetés

Puis-je opter pour une collecte chez HET LOZE VISSERTJE ?
Oui, c'est possible. Lors du traitement de votre commande, vous pouvez choisir l'option « PICK UP » et les frais d'expédition seront alors supprimés.

Puis-je opter pour la livraison à domicile ?
C'est également possible. Choisissez ensuite « LIVRAISON DOMESTIQUE ». Sélectionnez ensuite « une livraison à une adresse de votre choix ». Les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du montant total de votre achat.

Quand les frais de livraison à domicile sont-ils facturés ?

Si le montant de l'achat est inférieur à 75,00 euros, des frais de livraison de 6,95 euros (pour la Belgique) seront facturés. Si le montant de l'achat est supérieur à 75,00 euros, aucun frais de transport ne sera facturé. LIVRAISON GRATUITE À DOMICILE.
Si le montant de l'achat est inférieur à 75,00 euros, des frais de livraison de 6,95 euros (pour les Pays-Bas) seront facturés. Si le montant de l'achat est supérieur à 75,00 euros, aucun frais de transport ne sera facturé. LIVRAISON GRATUITE À DOMICILE.
Si le montant de l'achat est inférieur à 75,00 euros, des frais de livraison de 9,95 euros seront facturés (pour la France, l'Allemagne et le Luxembourg). Si le montant de l'achat est supérieur à 75,00 euros, aucun frais de transport ne sera facturé. LIVRAISON GRATUITE À DOMICILE.
Pour les îles néerlandaises : malheureusement, un supplément insulaire de 15 euros s'applique toujours !
Pour la politique de retour, veuillez contacter le service client !
Pendant les Action Days (jours de réduction), le montant minimum par commande pour le transport gratuit est de 50,00 € pour la Belgique, les Pays-Bas et les autres pays.
Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois ma commande passée ?
Une fois votre commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus la modifier.

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison à domicile par le service de messagerie, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres par le chauffeur.

Quand ma commande est-elle prête à être récupérée ou quand sera-t-elle livrée à mon domicile ?
La plupart des commandes sont livrées à votre domicile entre 24 et 62 heures après la commande ! Si les articles sont disponibles dans notre entrepôt et que nous avons reçu votre commande correctement, votre commande arrivera généralement après 2 jours ouvrables.

Si vous passez une commande sur notre boutique en ligne, elle sera emballée et transportée dans les plus brefs délais : Nous avons les procédures suivantes :

Une commande avant 11h00 sera expédiée le jour même les jours de la semaine suivants : mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Une commande passée après 11h00 sera expédiée le lendemain les jours de la semaine suivants : lundi, mardi, mercredi et jeudi.
Une commande passée un vendredi après 11h00 ne sera expédiée que le jour de la semaine suivant = mardi.
Vous recevrez le délai de livraison du colis par e-mail après avoir finalisé votre commande. Si un article n'est pas en stock, vous en serez informé (voir « Article non en stock »). si vous optez pour le retrait à HET LOZE VISSERTJE, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera prêt.

Vous avez opté pour la livraison à domicile ? vous pourrez alors suivre votre colis via le module de suivi (uniquement si nous avons votre adresse e-mail). Dès que nous aurons remis le colis au transporteur, vous recevrez un e-mail vous informant de l'état de votre envoi.

Ne ratez pas nos promotions

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

Plus de 10.000 clients satisfaits