Retourner les produits achetés
Le produit commandé est défectueux ou endommagé à la réception
Nous mettons tout en œuvre pour emballer et expédier au mieux votre commande. Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que vous receviez toujours un produit défectueux. Pour gérer rapidement et efficacement une situation aussi désagréable, veuillez nous contacter immédiatement après réception afin qu'un arrangement approprié puisse être fait.
Si un produit a été endommagé pendant le transport, vous devez également suivre la procédure de retour!
Comment retourner un produit défectueux ou endommagé?
Contactez notre service client:
- envoyer un e-mail: info@hetlozevissertje.be
- Appel: +32 (0) 9.345.85.53 (lun 9h à 12h, mar-sam de 9h à 18h) fermé le dimanche, lundi après-midi et jours fériés!
Nous vous enverrons un formulaire de retour (également disponible en bas) avec lequel vous pouvez retourner le produit gratuitement.Remplissez ce formulaire complètement, éventuellement en utilisant des photos montrant que l'emballage a été endommagé.
Het Loze Vissertje fournit des instructions supplémentaires sur le déroulement du retour. Pour le retour, vous pouvez utiliser l'emballage d'origine (mais retirez l'autocollant du courrier!). Le produit doit être complet, envoyez donc tous les accessoires.
Comment puis-je retourner un produit qui n'est pas défectueux (achat éventuellement erroné).
Nous vous enverrons un formulaire de retour (également trouvé en bas) avec lequel vous pouvez retourner le produit, mais vous devez payer vous-même les frais de transport. Remplissez ce formulaire complètement avec les détails corrects du produit de votre mauvais achat.
Het Loze Vissertje fournit des instructions supplémentaires sur le déroulement du retour. Vous pouvez utiliser l'emballage d'origine pour le retour (mais retirez l'autocollant du courrier!). Le produit doit être complet, envoyez donc tous les accessoires.
Vous pouvez également compter sur nos services de retour:
- Retours de Belgique et des Pays-Bas 9,95 euros
- Retours depuis le Luxembourg, la France et l'Allemagne 12,95 euros
- Retour sur le reste du monde 25,00 euros
Nous vous informons également que vous pouvez retourner un produit GRATUITEMENT dans notre magasin lui-même.
REMBOURSER
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans quelques jours.
Les remboursements pour les retours en magasin sont également effectués via le mode de paiement d'origine, de sorte qu'un remboursement en espèces n'est pas disponible.
Droit de rétractation
Le formulaire de rétractation peut être téléchargé ici
La plateforme ODR est consultable ici.
Le lien concernant le droit de rétractation peut être consulté ici